• Forum
 V 
Rechercher:  
  • Accueil
  • Aide
  • Search
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Un Chat est disponible
05 Décembre 2008 à 18:12:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Forum Bloguez.com > Catégorie Générale Bloguez.com > Référencement (Modérateurs: administrateur, adilbig2, LeBlogDeDavid, objectifrandos, SweetMelody) > Respect et égalité pour tous les Internautes de Bloguez
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Respect et égalité pour tous les Internautes de Bloguez  (Lu 1146 fois)
SweetMelody
Modérateur
BCnaute Nouveau

chheri_lim@hotmail.fr
Respect et égalité pour tous les Internautes de Bloguez
« le: 28 Juillet 2008 à 17:33:39 »

Bonjour !

Bloguez aurais t’il changer ?

Questions que je me pose en regardant le règlement en bas de chaque blog !
A savoir :
1 - Eviter les scripts et services tiers qui peuvent nuire à la qualité et la navigation sur votre blog.
2 - Les iframes et les popups sont interdites sur vos blogs.
3 - Interdit de mettre votre blog dans les autovisiteurs, PaytoClic .. Il sera supprimé sans préavis.

Or il s’avère que depuis pas mal de temps, un certain nombre de personnes qui soit disant se trouvent etre en droit, d'abuser de l’utilisation des « sites autovisiteurs »
Il ne faut pas confondre un referencement de site, avec les autosites, car là ce sont des autovisites

L’apparition du « BlogRank » belle chose pour Bloguez a contribue à montrer un certain nombre de personnes utilisant ce procédé.
Je pense que pour tout classement, il faut être à armes égales !
Sinon, c’est peine perdue.
Personne ne peux dire qu'il se fout des classements, que ce soit en visites ou autre,cela donne meme un certain plaisir. Mais dorenavent c'est bien pour ecraser le petit copain a coté que des personnes utilisent le sites autovisiteurs que l'on fait cela !

Un blog normalement sur Bloguez et pour une personne s’y tenant bien, cela avec les atouts des "Blogs a la Une" fournis par la plateforme Bloguez, arrive par jour, entre 120 et 180 visites !
Je parle de blog, mettant à jour ses billets, rendant visites aux autres,  et en ayant son blog a la une.

Actuellement et aux yeux de tous, sur la page d’accueil et dans le BlogRank, nous avons la possibilité de voir les visites reçues jours et  le total mois !

Et la stupéfaction !

Que trouve-t-on
Deja en visite journaliere cela donc en 24 heures :

astre2fifi    1045
 monazimba    1040
 louishockey    586
 franky37110    448
 videostreaming    392
 leblogdedavid    355
 plumedoie    343
 antechrist    338
 margaux    297
 passiontelenovela    198
 barresurf    193
 umpsarkozy    170

C'est fort non ?

Maintenant en un mois

astre2fifi    26488
 monazimba    25695
 louishockey    18007
4 leblogdedavid    16255
5 videostreaming    10514
6 plumedoie    7052
7 margaux    7048
8 antechrist    6932
9 barresurf    6780
10 passiontelenovela    5836
11 umpsarkozy    3704

Je nai pas peur de montrer ce que j'obtiens

Visites du jour : 38
Visites ce mois : 2164
Visites totales : 17429
et oui 17429 visites pour un blog creer le 29 sept 2007 

Alors que des personne ci-dessus montent a 26488 en un mois ?

Des personnes prêchant l’amitié et le respect

Probleme de compteur sur Bloguez ? je ne pense pas !

A quoi bon sur Bloguez faire des billets , faire des commentaires, avoir un classement soit disant mieux et plus fiable  si c'est etre bafouer ensuite par des personne n'ayant que des visites robot chez eux.
Ah les visites robots, c'est vrai cela donne moins de travail, pas besoin de faire des commentaires, des billets journaliers, ca tourne tout seul sans s'occuper de rien, mais quelle efficacité !
Il est très facile d’obtenir plus de 1000 visiteurs/jours robots sur les blogs !
Mais ce n’est jusqu'à preuve du contraire eux, qui mettent des commentaires sur les blogs !

Aussi s’il existe un règlement sur Bloguez, il  faut qu’il soit appliquer pas tous et sans exception,
à moins que l’administrateur donne son feu vert pour les autovisites.

Mais que cela soit pour tout le monde !
Mais nous ne désirons pas être pénalisés pour quelques personnes qui troublent l’ordre et la bonne marche d’un certain classement, ainsi que la lenteur de Bloguez qui se trouvera en surcroit de trafic.

J’estime que ce principe des autovisites est un manque de respect total vis-à-vis de l’ensemble de la plateforme.

Aussi, je demande que l’application du règlement se trouve pour tout le monde pareil

En application de l'article 3 des CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION DES SERVICES DU SITE BLOGUEZ.COM qui stipule:
"Si un blog surcharge le serveur de Bloguez.com et nuit au bon fontionnement du serveur, BLOGUEZ.COM se réserve le droit de suspendre ou mettre fin au compte du Membre sans préavis."

Nous demandons au Webmaster du site de nous indiquer si nous avons le droit, mais pour tous les bloguerurs de la plateforme d'utiliser les "autovisites" ou non !

Le meme droit pour tous ou application et sanctions prevués pas la CGU
CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION DES SERVICES DU SITE BLOGUEZ.COM
Article 3 : Conditions d'adhésion
Si un blog surcharge le serveur de Bloguez.com et nuit au bon fontionnement du serveur, BLOGUEZ.COM se réserve le droit de suspendre ou mettre fin au compte du Membre sans préavis.

Quelque soit la position, certains demandent la mise en application de la charte, ou l'égalité pour tous, ce qui veut dire ouverture ou pas des sites autovisiteurs pour tous.
Par respect 
Respect et égalité pour tous les Internautes de Bloguez
« Dernière édition: 29 Juillet 2008 à 11:34:56 par SweetMelody » Journalisée

Ne prenez personne pour acquis
Tenez tous ceux que vous aimez près de votre cœur
Car vous vous réveillerez peut-être un matin
Pour réaliser que vous avez perdu un diamant
Pendant que vous étiez trop occupé à collecter des pierres.
LaTentation
BCnaute Nouveau
*

Edith: La Tentation

Amandinette78@hotmail.fr Celloise
Re : Respect et égalité pour tous les Internautes de Bloguez
« Répondre #1 le: 29 Juillet 2008 à 09:02:59 »

La liberté c'est le respect des droits de chacun ; l'ordre c'est le respect des droits de tous.
Mais >>> A force d'entendre dire qu'il faut respecter tout et son contraire, on ne respecte rien ni personne.
Quelqu'un qui triche est appelé un tricheur. Lorsqu'on découvre que quelqu'un a triché, il est généralement sanctionné.
Tricherie>>< fourberie>>><déloyauté se sont unies içi pour le meilleur ou pour le pire ?
Des sites de "triche" ou des sites de référence ? Je me pose la question.
On a supprime le vote  5 étoiles maintenant on a le choix: on vote ou pas pour le blog visité mais quand je vois oui effectivement le taux d'influence de soi disant " visiteurs " par jour sur un blog j 'ai des doutes,alors je suis aller me rendre compte effectivement et là j'ai vu que certains blogs n'ont meme pas de mises à jour regulieres ou ne repondent meme pas à des commentaires  pourtnt pas nombreux par rapport aux nombres de visites ( encore heureux pour eux, ils mettraient plus de 24 heures à repondre )
Oui tu parles d'amitié Chriss alors je pensais être une amie pour certains certaines  qui m'ont lachés (es) quand j'ai ose dire des verites : L'amitié suppose la confiance, la tolérance vis-à-vis de l'autre, accepter ses défauts, mais aussi savoir lui dire ce que l'on pense, même si l'on est pas d'accord. Et inversement, accepter les discusssions, que l'on ne soit pas d'accord toujours. Amitié n'est pas fusion ,les différences enrichissent, mais respect de l'autre même quand les opinions sont contraires. Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut appliquer la charte pour tous à même egalite: Sois on autorise les autovisites sois on supprime mais pas d'alternatives ...
Merci à Mr l'administrateur du site de faire en sorte que nous soyons tous à égalité ... J'espère Chriss que tu auras des réponses je te souhaite une bonne journée, au plaisir de te lire içi ou là .... bisous
« Dernière édition: 29 Juillet 2008 à 09:20:06 par LaTentation » Journalisée

“C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique.”
Texte du Dalaî Lama à mediter... La Tentation = Edith
cocoheinen
BCnaute Nouveau
*

« Répondre #2 le: 30 Juillet 2008 à 09:44:27 »

Mon avis:

Je pense que les vrais et bons blogueurs qui oeuvrent chaque jour sur le site de Bloguez ne sont plus récompensés.
Un article par jour avec des recherches, des créations, des textes avec aussi une longue fidélité (des années parfois sur BC) et de vrais amis ou visiteurs mériterait qu'on y attache de l'importance.
Si l'on décide de publier un classement, il faut prendre tous ces paramètres en considération.
Moi, je me fiche des autos-visites, tant mieux pour ceux et celles qui les multiplient si cela les rend heureux, je me fiche de cartonner avec des chiffres (1000 visites) qui ne signifient rien. Mais que ceux-ci décident du classement, c'est ridicule.

La qualité avant tout, la quantité après.
Journalisée
Armanda
Invité
Re : Respect et égalité pour tous les Internautes de Bloguez
« Répondre #3 le: 30 Juillet 2008 à 18:07:32 »

ce truc de référencement m'a toujours tapé sur les nerfs Grima&ccedil;ant depuis mon adhésion à "bloguez" j'ai trouvé ça louche   F&acirc;ch&eacute;  j'en ai un jour parlé sur bande passante mais personne n'y a fait attention..j'ai même proposé qu'on mette à la place de ce "top" un chat  la place  Clin d'oeil mais ça ne semblait pas être une bonne idée ..lynchage entre blogueurs assuré mdr  Souriant..mais bon..pour dire que c'est pas juste je dirai que c'est injuste même..qu'on offre la même chance à tous ou qu'on envoie tout ce référencement au diable  Grima&ccedil;ant..faites pas attention je ne fais que parler pasq peut-être que je vais tout lâcher moi ..de toute façon rien ,à part ce que j'écris,n'est plus visible sur mon blog..et puis quoi que je fasse je n'égaliserai jamais avec les anciens qui ont à leur actif des je ne sais combien et d'articles et de visites et de votes  Tire la langue
je vous souhaite à tous bonne continuation..

p/s: et Saint Bloguez où qu'il est lui? Grima&ccedil;ant dites poooo moué qu'il zyeute rien de touut çaa  louwiii Roulement des yeux Grima&ccedil;ant Souriant

allez vous grillez pas trop les méninges avec tout ça...ai mon aspace à cacher si je dois mettre les voiles.. Grima&ccedil;ant

Journalisée
administrateur
Administrateur
BCnaute Passioné

« Répondre #4 le: 03 Août 2008 à 21:36:26 »

Bonjour

Nous étions en vacances pendant le mois de Juillet Sourire Nous voila rentrés !
Alors pour les autovisites, nous avons ajouté plus de filtres, il faut savoir que les sites d'autovisites se créent chaque jour par dizaines dans le monde, donc il nous faut mettre le filtre à jour constamment

Pour ce qui est du fait que les anciens blogueurs ne sont pas récompensés, c'est totalement faux
1 - Il n y a pas que le classement BlogRank, il y a aussi les classements TOP coms, TOP Articles, TOP visites, TOP votes, un blogueur ne peut pas être 1er sur tous ces classements ! Sinon c'est du monopole Sourire

Cocoheinen se plaint de cela mais vous êtes 1er dans le TOP votes, 2éme au TOP coms et 3éme au Blog Rank. Donc si cela n'est pas une récompense ...
Il ne faut pas oublier aussi qu'il y a des gens qui écrivent 20 articles par jour, un article chaque heure !
D'autres 30 commentaires par jour ... etc ...

Enfin, le blogrank prend en considération :
1 - Les commentaires postés et reçus.
2 - Les articles postés : 12 mois, 6 mois, 1 mois
3 - Les visites des 30 derniers jours
4 - Le nombre de votes total

Voila
Cordialement Sourire
Journalisée

On se passionne pour la beauté de la femme et on oublie la beauté de son Créateur.
On admire la sculpture et on oublie le Sculpteur.
On lui dit je t'aime et on oublie de dire je t'aime à Dieu le Bien-Aimant.
On dit souvent OUI à la femme, souvent NON au Majestueux.
SweetMelody
Modérateur
BCnaute Nouveau

chheri_lim@hotmail.fr
« Répondre #5 le: 13 Août 2008 à 22:04:05 »

Bonjour !

Cela ne reponds toujours pas a la question des sites autovisites !
as ton le droit ou pas !
or on constate ancore aujourd'hui des scores hors normes

lenoncensure    507
 astre2fifi    463
 videostreaming    370
4 monazimba    243
5 louishockey    222
6 leblogdedavid    141

avec les visites, ce que propose bloguez avec le blog a la une, c'est a dire un recolte de 70 visites, en plus si le blog se trouve sur un site tel que blogwizz apportant 30 visite maxi  on obtiens 120 a 140 visites jours
des blogs en vacances avec de tels scores nous revons ?

L'application de la CGU
En application de l'article 3 des CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION DES SERVICES DU SITE BLOGUEZ.COM qui stipule:
"Si un blog surcharge le serveur de Bloguez.com et nuit au bon fontionnement du serveur, BLOGUEZ.COM se réserve le droit de suspendre ou mettre fin au compte du Membre sans préavis."

Et de l'article 3 ci-dessous se trouvant en bas de chaque blog  doit se faire pour l'equitabilité de tous !
A savoir :
1 - Eviter les scripts et services tiers qui peuvent nuire à la qualité et la navigation sur votre blog.
2 - Les iframes et les popups sont interdites sur vos blogs.
3 - Interdit de mettre votre blog dans les autovisiteurs, PaytoClic .. Il sera supprimé sans préavis.

Il serais bon que la prise en compte de ses element soit pris en consideration par certaines personnes !
et de dire clairement si oui ou non, nous avons le droit a l'autovisite, mais surtout pas de dire "oui il y en as chaque jours des nouveaux"

AVONS DONC DROIT OU PAS

merci cordialement
Chris
Journalisée

Ne prenez personne pour acquis
Tenez tous ceux que vous aimez près de votre cœur
Car vous vous réveillerez peut-être un matin
Pour réaliser que vous avez perdu un diamant
Pendant que vous étiez trop occupé à collecter des pierres.
administrateur
Administrateur
BCnaute Passioné

« Répondre #6 le: 25 Août 2008 à 05:24:17 »

Chris, tu oublies les moteurs de recherches : En premier Google
Nous avons la provenances des visites de tous les blogs :
Ex:lenoncensure a reçu et reçoit beaucoup de visites de Google sur la recherche Laure Manaudou (Pekin 2008)

A+
Journalisée

On se passionne pour la beauté de la femme et on oublie la beauté de son Créateur.
On admire la sculpture et on oublie le Sculpteur.
On lui dit je t'aime et on oublie de dire je t'aime à Dieu le Bien-Aimant.
On dit souvent OUI à la femme, souvent NON au Majestueux.
Pages: [1] Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: